Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 11:35

Lors de mon séjour dans le Morbihan, une personne qui séjournais au relais, m'a souligné un point interressant : il existe au cimetière d'Erdeven un certain nombre de tombes appartenant à des familles des gens du voyage. Ne me faisant point prier, je mis suis rendu. J'ai donc découvert un site où les stèles étaient remarquables et d'une grande richesse. Les gitans (ou bohémiens) originaires de cette commune y posent leur dernière demeure. Ils la décorent et la fleurrissent abondamment. Je vous invite donc à découvrir dans l'album "Lieu de Repos" une dizaine de ces tombes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Merci pour ces belles images, me permettez vous d'en mettre une sur mon blog sur les roms ? http://tziganes2.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Hélène Larrivé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre