Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 17:37

Je viens de recevoir un commentaire sur l'article "légende de la dame noire de Folleville". La personne me souligne que je n'ai pas joints les bonne photos par rapport au texte. Que les photos représentent Folleville dans l'Eure.
Pour ne pas nuire à mon article, je signale que les photos sont mes propres clichés. Je suis allé moi-même à Folleville, dans la Somme, à quelques kilomètres de Breteuil dans l'Oise. Le Château et l'église se situe à l'entrée du village en venant de Paillart.
Moins d'avoir traversé une porte spatio-temporaire avec mon véhicule et de mettre rendu plusieur fois dans l'Eure sans m'en rendre compte. Ou, par le plus grand des hasards, Folleville, dans la Somme et le village de l'Eure se ressemble comme deux gouttes d'eau. Je crois savoir dans quelle région je prends mes photos.
Pour ceux qui lieront le commentaire, je vous assure que les photos représentent bien le château et l'église de Folleville dans la Somme.
Je m'excuse auprès de cette personne, mais il s'est trompé en désignant les photos dans l'Eure. Et pour son information, je ne connais pas le village se trouvant dans l'Eure. Mais pour ne pas mourir idiot, je vais, de ce pas, le chercher sur le net.

Folleville dans la Somme, entrée du village en venant de Paillart (Oise).
Partager cet article
Repost0

commentaires