Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 23:57

Cette nuit, j'ai décidé de revenir au sujet principal du blog : les tombes. Etudiant comme d'habitude des effets sur mes clichés, j'ai décidé d'unir l'effet noir et blanc ou l'effet sépia avec le filtre crayon de couleur. Cette union n'est pas valables sur n'importe quelles prises de vue.

Je plubie donc dans l'album "Lieux de repos" quelques exemples de mes essais. A vous de juger.

Petites parenthèse : Je retourne en Bretagne dans très peu de temps et j'emmène comme d'habitude mon appareil photo. Si certains d'entre vous connaissent des lieux interressants dans le département des Côtes d'Armor, n'hésitez pas en m'en faire part.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires